Des profils professionnels variés

Des collaborateurs parlent de leur métier

Coéquipier, chef d’équipe ou manager de restaurant: nous proposons de nombreux postes intéressants.

Nous offrons des postes à temps plein et à temps partiel, car nous employons de nombreux jeunes en formation, à la recherche d’un revenu complémentaire ou souhaitant entrer dans le monde du travail. Par ailleurs, de nombreuses mères et de nombreux pères souhaitant un modèle de travail flexible travaillent chez nous. Nos postes sont toujours plus demandés, car nous offrons des temps de travail flexibles, des opportunités d’évolution et un salaire équitable.
 Equipier/-ière – le job multifonction par excellence

Equipier/-ière – le job multifonction par excellence

De nombreuses missions t’attendent si tu travailles en tant que coéquipier chez McDonald’s. Tu es en contact direct avec les hôtes – dans le lobby, à la caisse ou au McDrive – et tu te charges de tâches importantes en coulisse, à savoir cuire la viande, préparer les frites ou garnir les burgers. Tu connaîtras McDonald’s sur le bout des doigts et seras bien armé pour poursuivre un parcours professionnel chez McDonald’s et dans la restauration en général.
Chercher un emploi
Coordinateur/-trice d’équipe – la motivation pour toute l’équipe

Coordinateur/-trice d’équipe – la motivation pour toute l’équipe

En tant que coordinateur/-trice d’équipe, tu es le lien entre les équipiers/-ières, l’équipe de gestion du restaurant et les hôtes. Tu es responsable du déroulement du service et assures le respect d’exigences élevées en matière de qualité, service, propreté et hygiène. Fiabilité et diplomatie sont des qualités essentielles pour une bonne interaction avec l’équipe et contribuent à la poursuite de futures responsabilités tout au long de ta carrière professionnelle.
Recevoir une alerte
Hôtesse – la championne de l’organisation

Hôtesse – la championne de l’organisation

En qualité d’hôtesse, tu veilles au bien-être de nos hôtes et leur offres une expérience unique lors de leur visite au restaurant. Tu organises et animes les fêtes d’anniversaire des enfants, gères les visites dans les cuisines et assures l’accueil de nos hôtes. La créativité est de mise, de même que le soin apporté aux tâches administratives. En tant qu’hôtesse, tu travailles de manière autonome et assumes des responsabilités – deux valeurs importantes qui te permettent d’évoluer dans ta carrière.
Chercher un emploi
Assistant/-e – le bras droit du gérant de restaurant

Assistant/-e – le bras droit du gérant de restaurant

En tant qu’assistant/-e, tu assumes de nombreuses responsabilités. Tu motives l’équipe et garantis le respect de standards de qualité élevés. Parallèlement, tu apportes ton soutien aux collègues de l’équipe de gestion lors de l’élaboration des horaires de travail, des rapports mensuels, ainsi que pour les achats et les ventes. Tu es également un acteur important dans l’encadrement et la formation des nouveaux collaborateurs. Ces tâches exigeantes te permettent de développer des compétences reconnues en matière de gestion d’entreprise.
Chercher un emploi
Gérant/e de restaurant – la force d’entreprendre

Gérant/e de restaurant – la force d’entreprendre

En tant que gérant, tu assumes la direction du restaurant de manière autonome. Tu es le garant pour le suivi de la comptabilité, les résultats commerciaux et la gestion du personnel. Quelques années d’expérience, ainsi que la poursuite d’un programme de formation interne sont à la base de cette fonction. Par ailleurs, tu devras démontrer des qualités entrepreneuriales et avoir l’ambition de contribuer au succès de McDonald’s.